Tiger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le reetour : Girlyy' déébarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girly
Tigre timide
girly


Nombre de messages : 24
Age : 27
Clan : Friiandiz et nutella
Espèce : tiiger
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre Tigre
Compagnon: nOn
Enfants: nOn ='(
Chef de clan ?: Non

Le reetour : Girlyy' déébarque ! Empty
MessageSujet: Le reetour : Girlyy' déébarque !   Le reetour : Girlyy' déébarque ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

Youupi ! Unn nouveau tiiger life =) Puuisqu'une presentaatiion s'impose ... beein voila moi && mon tigree =)

Mooi : Couucouu ! Moi c'est Juliette 1* ans, Née le 24/02, a retenir, aaime le nutella. Adore ses amies, déteste le collège ! m*n? T'est seriieux !? Tel? T'aa séérré xD !! Booon voila, moi , c'est pas le plus important, aloons plutot voir moon tiigroou =) Rpz 06 &&² Twiliight Smile

Tigresse, Femele, nomée Girly ! Aiimee sa famille (meme si elle en aa pas encore Lol) Je saais pas quoi dire , je completerai plus taard =) && J'naai paas de male ='( Siinon J'aai 15 ans , Pas d'enfants. Autant le dire toute suite : J'y connait riien aux tigre, je confond meme avec les lions !



Sa fait un bout de temps que je suuis ici, a l'époque, mon surnom, c'était Draagibus (Mii - ààm)


x_ J.ùù - Liètte






J'αi fαit des erreurs. Tout le monde fαit des erreurs. Mαis j'αvoue que cette erreur là j'αurαi du mαl à me lα pαrdonner =S J'αi cru voir mα vie s'effondrer d'un coup j'ai vécu lα peur de mα vie. J'αi déçue pαs mαl de personnes et je le regrette. Je compte enfin reprendre mα vie en mαin et de tout effαcer, tout recommencer. Les erreurs font αvαncer et grαndir. C'est en faisαnt des erreurs qu'on αpprend. Mαis il fαllαit vivre çα pour pouvoir enfin comprendre. Tell'ment envie de revenir en arrière mαis je sαis que ce n'est pαs possible. Jα'i tell'ment envie de crier ce que je ressens. Tell'ment envie de libérer cette douleur en moi. Tell'ment envie de tout bαlαncer, tout αbαndonner. Tell'ment envie de crier au monde que je suis lα ! Envie de pleurer, de chαnter, d'écrire. Envie de montrer mes sentiments, de montrer ce que je ressens, de montrer qui je suis réellement.

Pαrdonnez Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanghaï
Admin
Sanghaï


Nombre de messages : 2675
Espèce : Tigre du Bengale
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre Tigre
Compagnon: Idaho Falls
Enfants: Galaxiie , Je t'aime =)
Chef de clan ?: Oui

Le reetour : Girlyy' déébarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le reetour : Girlyy' déébarque !   Le reetour : Girlyy' déébarque ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:37

Ok Girly ^^

On avait pas forcément besoin de savoir qui tu es dans la vraie vie Wink
Sinon, tu aurais pu utiliser le formulaire, il est à votre disposition.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.weshforum.com
 
Le reetour : Girlyy' déébarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Life :: Démarrage :: Présentations :: Présentation terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser