Tiger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buche
Tigre OR
Buche


Nombre de messages : 4172
Age : 27
Espèce : Inconnu
Humeur : ='/
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Tigre
Compagnon: [...]
Enfants: Nyuu ♥
Chef de clan ?: Oui

Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Empty
MessageSujet: Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D   Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

Nom du tigre :: Tu devineras jamais... Buche ! Ö

Sexe :: Femelle

Age :: 4

Caractère :: Plutot Gentille, Conviviale, Très Intéligente, Marante, Deteste qu`on lui donne des ordres ou qu`on éssaille de l`écraser, Pas réputé très discrete, Mouhaha, Affectueuse, Quelque peut encombrante des fois x) etc...

Histoire :: A ma naissance, je fut abandonné par ma famille que je ne connut jamais. Petite et sans défencence, je n`aurait eu aucunne chance de survivre si un clan ne m`avais pas receuillis. Mais voila, ce clan était un clan uniquement peuplé de Tigre Roux, très remonté contre les Tigres Blancs. Ils avaient il y a longtemps combatu un clan de Tigre Blancs pendant des jours et des nuits, perdant beaucoup de leurs membres, pour finir par la fuite. Le chef du clan, malgrés les plaintes et les remarques des autres m`éleva comme sa fille, sans faire attention à la couleure de mon pelage. Mais bien que je n`étais pas très grande et pas trés forte, je n`étais pas du genre à me laisser faire loin de la. Ce qui me permettait de me défandendre contre les autres Tigres[se] qui s`amusait à m`insulter, m`humilier et même parfois me frapper. Je répondais bien évidemment, pour ne pas me faire écraser, mais " étrangement " c`était toujours moi qui était en tort. Tout le monde me rejetait, c`étais pour eux une honte de me compter dans leur clan. Mon pèr Adoptif me demanda de nombreuses fois d`arrêter de me battre, d`éviter les problèmes etc..., mais c`était plus fort que moi, je ne suportais pas de me laisser piétiner. Un jour alors que je me baladais tranquillement, un des tigres qui m`avait le plus attiré d`ennuit, vint et commençat à m`insuter, me rabaisser et m`humilier comme jamais. Cependant, il ne fesait que parler, et pensant à mon pèr, je me contin de justesse et passa mon chemin, l`ignorant complètement. Cela ne lui plut pas, et il me ratrapat pour me flanquer un coup de patte tellement violent que je tomba et m`écrasa sur le flan. Après quelques secondes pour reprendres mes ésprits, je me releva, et oubliant complètement les conseil de son pèr, sauta sur le Tigre en rugissant. Commençat alors une terrible bataille, ma rage et ma colère fesait taille à sa force, et c`est au bout d`à peu prêt 4Ominutes de combat acharnée, que nos 2 corps ensanlantée retombère sur le sol, à moitiée mort. Lorsque je me réveilla, mon pèr m`annonçat que je ne pouvais plus rester ici. J`avais presque tuer l`un des leurs, et même si il avouat que ce n`étais aucunement ma faute, que je n`avais pas eu le choix et que dans l`histoire J`étais la victime plutot que lui, il ne pouvait rien faire face a une demande générale de tout le clan. Tout le monde me détéstait à présent, déjà que ce n`était pas très cool avant. C`est donc pas totalement rétabli de mes bléssures que je partis du clan qui m`avais recueillis et éviter la mort, après avoir dit aurevoir à mon pèr, je détourna les talons et marcha droit devant moi sans un regard en arrière, bien que sentant peser le poid de celui des autres membres sur moi. Je marcha, marchat encore et encore, toujours tout droit. Je n`avais plus le gout à rien et je ne mangeait plus. Un jour à bout de force, je me laissa tomber sur le sol, pensant voir la mort arriver. Mais à ma grande surprise je me réveilla, ici. Je déssida donc de me refaire une vie, éspérant pouvoir vivre heureuse.


Sous-espèce :: Tigre D`indochine [ je connais pas les sous-éspèce, juste je Keaf Indochine ♥ --' ]

Image :: Vavataar ! =D

Comment avez-vous connu ce forum ? On me l`avais passer y`a longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Sanghaï
Admin
Sanghaï


Nombre de messages : 2675
Espèce : Tigre du Bengale
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre Tigre
Compagnon: Idaho Falls
Enfants: Galaxiie , Je t'aime =)
Chef de clan ?: Oui

Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Empty
MessageSujet: Re: Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D   Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:52

Bienvenue, Buche *-*
Magnifique histoire (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-life.weshforum.com
Buche
Tigre OR
Buche


Nombre de messages : 4172
Age : 27
Espèce : Inconnu
Humeur : ='/
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Tigre
Compagnon: [...]
Enfants: Nyuu ♥
Chef de clan ?: Oui

Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Empty
MessageSujet: Re: Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D   Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:14

Ooh Thnk`s ma Naas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
tweetyfruity
Bien intégré
tweetyfruity


Nombre de messages : 259
Clan : clan de la mer rose
Espèce : tigre roux
Humeur : joyeuse,energique
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre Tigre
Compagnon: //
Enfants: //
Chef de clan ?: Non

Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Empty
MessageSujet: Re: Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D   Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:17

re bienvenue ma choupinette en n'or
Revenir en haut Aller en bas
http://safira912.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Empty
MessageSujet: Re: Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D   Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buche de Retour [ pour vous jouer un mauvais tour ] =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Life :: Démarrage :: Présentations :: Présentation terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser